FAQ employeur

En cours d’inscription, choisissez le rôle de cet utilisateur: Employeur . (Aussi si vous recherchez d'autres entreprises ou artisans )
Le lien de confirmation sera envoyé à votre compte de messagerie.
Après confirmation et connexion, vous pouvez placer des offres d'emploi .
Vous pouvez vous connecter après avoir cliqué sur le lien de confirmation envoyé après l'enregistrement. Enregistrez vos informations de connexion dans la mémoire de votre navigateur .
Vous pouvez placer CV uniquement après vous connecter en tant qu'employeur . Remplissez tous les champs obligatoires, sinon l'annonce ne sera pas téléchargée. En cas de problème, veuillez nous contacter sur: info (ad) diebauarbeiter.ch
Tous les services pour placer n’importe quel montant de postes sont gratuits. Aussi toutes les mises à jour d'informations.
Pour travailler dans l'UE, le bureau de la sécurité sociale du pays du demandeur d'emploi publie le document A1 où il est indiqué où le demandeur d'emploi paiera les impôts, l'assurance sociale et l'assurance maladie. Le demandeur d'emploi peut demander ce document auprès du bureau de la sécurité sociale de son pays .
Homme de métier - dans certains pays, sauf pour la délivrance de documents A1, il est également nécessaire de s'inscrire auprès de la police étrangère et de la chambre de commerce.
Sociétés - à l'exception des informations écrites ci-dessus, il peut exister d'autres obligations, telles que des contributions au fonds spécial pour vacances-travail ou des enregistrements liés à la TVA. Vérifiez toujours ceci avant de voyager dans un pays donné .
La majorité des entreprises-commandants offrent un hébergement gratuit non seulement à leurs propres travailleurs, mais également aux artisans.
À des fins d’assurance maladie, le commerçant peut s’adresser gratuitement à une compagnie d’assurance maladie pour obtenir une carte européenne d’assurance maladie ou un formulaire S1 .
Nous recommandons vivement également une assurance accidents et responsabilité , qui peut couvrir tous les pays de l'UE et dont le coût est très acceptable par rapport aux risques potentiels.
Une entreprise ou un entrepreneur de pays de l'UE peut envoyer ses employés en Suisse 90 jours par an au maximum. L’entreprise ou le commerçant est tenu de signaler par l’intermédiaire de Meldeverfahren 8 jours avant le début des activités en CH. L'inscription confirmée est obligatoire à partir du 1er jour du début de l'activité en CH.
A votre arrivée au CH, vous devez avoir:
- accusé de réception / Meldebestätigung
- Formulaire A1, qui confirme votre activité et le paiement de vos cotisations de sécurité sociale au moins 2 mois avant votre arrivée en Suisse
- le contrat et l'accord avec le pouvoir adjudicateur dans l'une des langues officielles suisses
Un commerçant qui gagne plus de 100 000 francs au cours de cette période est obligé de payer la TVA en Suisse.
Les cotisations sociales sont payées à l'Etat d'origine.
L'employeur doit respecter le droit du travail suisse: salaire, heures de travail, congés, vacances, sécurité du travail, etc.