PRINCIPES DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Lorsque vous utilisez les services MC, vous nous fournissez diverses informations, notamment vos données personnelles. Ces principes de protection des données personnelles vous présenteront principalement les services que nous fournissons, les données personnelles que nous traitons, ainsi que la manière dont nous utilisons et protégeons ces données.

Nous prenons au sérieux la protection de votre vie privée et aimerions vous demander de prendre le temps de vous informer sur nos processus. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Services fournis

Tous les services de MC sont en quelque sorte liés à la recherche d’emploi et au développement personnel.

Ces services sont fournis par mediacity sro

Données personnelles traitées

La grande majorité de nos traitements de données à caractère personnel ont lieu lors du processus de recrutement, c'est-à-dire lorsque vous utilisez des services. La fourniture de certaines données est obligatoire - en particulier les données utilisées pour l'identification de base d'une personne (nom, prénom, email et numéro de téléphone (facultatif)), tandis que d'autres informations sont fournies par les candidats dans leurs CV et profils sans que nous en ayons besoin. Il n'est pas possible de fournir une liste complète de toutes les données à caractère personnel que nous traitons, car il n'existe pas de modèle unique pour les CV et, par conséquent, chaque candidat à un poste peut fournir des données complètement différentes.

De manière générale, nous traitons les données suivantes: nom et prénom, titre, date de naissance, photo, email, numéro de téléphone, domaine professionnel, pratique, éducation, citoyenneté, compétences linguistiques, cours terminés / séminaires de formation / certificats délivrés, savoir-faire et compétences, et intérêts personnels.

Nous ne demandons jamais de données personnelles qui ne sont pas nécessaires pour l'objectif spécifique du demandeur (par exemple, numéro d'identification personnel, numéro de carte d'identité, copies de documents, etc.).

Nos autres services, à savoir ceux qui ne sont pas directement liés au processus de recrutement, utilisent généralement uniquement une identification de base et des données de contact (nom, prénom, email, éventuellement numéro de téléphone). La collecte de telles données a pour but de garantir le bon fonctionnement des services et de fournir aux utilisateurs un historique de leurs actions dans le service donné.

Comment nous utilisons les données personnelles

Au sein des services fournis, nous utilisons les données personnelles uniquement aux fins pour lesquelles elles nous ont été données. Nous informons également les utilisateurs de manière transparente de leur objectif.

Ici, il est important de souligner que nous ne sommes pas toujours les administrateurs des données personnelles fournies. Si un demandeur d'emploi réagit à une offre d'emploi, l'administrateur des données personnelles est l'employeur qui annonce le poste. Dans un tel cas, MC est le processeur des données personnelles.

Si un candidat ne donne pas son accord à l'employeur pour que le traitement de données à caractère personnel dépasse le cadre de l'objectif indiqué (c'est-à-dire la participation à une procédure de sélection), les données du candidat sont alors supprimées à la fin de la procédure de sélection six mois).

Si le demandeur fournit à MC son consentement au traitement de données à caractère personnel au-delà de la finalité visée, MC doit être à la fois l'administrateur de ces données et le responsable du traitement des données pour le client. L'objectif est toujours indiqué dans l'avis de protection des données personnelles ou dans le texte de l'autorisation de traitement.

Le demandeur et les clients considèrent tous deux que le client n'est pas autorisé à transférer les données personnelles du demandeur à d'autres employeurs, à moins que les demandeurs en soient informés de manière transparente. Si le client est une agence de ressources humaines qui fournit les données personnelles des candidats à ses clients, c'est-à-dire des employeurs, les candidats en sont informés dans l'avis de protection des données personnelles à la fin de chaque annonce. De même, si le client est un groupe de sociétés faisant l'objet d'une procédure de recrutement commune (une situation courante pour les holdings et les groupes de sociétés), les candidats sont à nouveau informés de ce fait dans l'avis.

Autres processeurs

MC est autorisé à traiter les données à caractère personnel manuellement et automatiquement et à utiliser des processeurs désignés de données à caractère personnel à cette fin. Les données personnelles ne sont accessibles (ou ne seront rendues accessibles) que par des représentants autorisés de MC ou du sous-traitant, et uniquement dans le cadre nécessaire au traitement.

La plupart des processeurs n’ont qu’un accès limité aux données personnelles des demandeurs. Les processeurs reçoivent parfois des données personnelles, mais seulement en quantités minimes. Aucun autre sous-traitant n'est autorisé à utiliser les données personnelles fournies à ses propres fins (ni de marketing ni autrement). Nos services se développent continuellement, c'est pourquoi nous maintenons une liste à jour des autres processeurs.

Certains autres transformateurs sont situés en dehors de l'UE, par exemple aux États-Unis d'Amérique. Pour le transfert de données à caractère personnel vers d'autres pays hors de l'UE, nous défendons le principe selon lequel le libre transfert de données à caractère personnel au sein de l'UE n'est ni limité ni interdit. Nous avons conclu des contrats avec tous les fournisseurs, qui sont tenus de supprimer régulièrement les données à caractère personnel transférées et de ne pas utiliser ces données à leurs propres fins. En dehors de ces cas, les données personnelles ne sont pas transférées de MC à des pays extérieurs à l'UE.

Commercialisation

Nous utilisons les données de contact (email, numéro de téléphone) de nos clients et utilisateurs à des fins de marketing concernant nos propres services uniquement. La plupart du temps, cela concerne des services et des produits similaires à ceux que les demandeurs / clients ont déjà reçus de nous. Nous ne pouvons utiliser ces données pour envoyer des informations marketing que si le destinataire ne s'est pas désabonné de la réception de telles informations.

Tout le monde est autorisé à se désabonner des informations commerciales via les liens fournis dans les e-mails correspondants ou en envoyant un message à l'un des contacts spécifiés dans le pied de page des présents principes. Les conditions d'envoi d'informations de marketing sont régies en détail par la disposition 7 de la loi 480/2004 sur certains services de la société de l'information et sur les amendements à certaines lois, telle que modifiée.

Nous aimerions également souligner que tous les messages que vous recevez de notre part ne sont pas des messages de marketing. Lors de la fourniture d'un service donné, il est parfois nécessaire de communiquer directement avec les clients et les utilisateurs. En raison du nombre important de destinataires, cela ne peut être géré autrement que par courrier électronique. De tels messages ne fournissent pas d'informations marketing (par exemple, une notification indiquant que les conditions générales ont été modifiées).

Sur la base de votre visite précédente de nos sites Web, nous pouvons vous rappeler les messages publicitaires que nous serions heureux de vous accueillir de nouveau sur nos sites Web. Pour ces rappels, nous utilisons les services de Google, Facebook, LinkedIn. Ils utilisent tous les cookies stockés dans votre navigateur pour déterminer votre visite précédente.

Pour offrir nos services à d'autres utilisateurs comme vous, nous utilisons la création de services d'audience similaires proposés par Google et Facebook. Les deux services stockent la clé chiffrée d'une personne (ID de hachage) en tant qu'identificateur. En d'autres termes, ils ne stockent pas votre adresse de messagerie.

Nous ne partageons jamais votre curriculum vitae ni ses extraits avec des agences de publicité et des opérateurs de réseaux sociaux.

Biscuits

Nous utilisons des cookies pour fournir à nos utilisateurs et clients les meilleurs services. Les cookies sont de petits fichiers stockés par des sites Web sur le disque dur de l'utilisateur. Celles-ci ne sont pas utilisées pour obtenir des données personnelles sur les utilisateurs (les informations obtenues pourraient inclure l'adresse IP de l'utilisateur ou le type de navigateur utilisé), mais plutôt pour distinguer les utilisateurs individuels se connectant aux sites Web de MC.

Nos sites Web peuvent également contenir des cookies de tiers. MC les utilise pour obtenir des statistiques d'utilisation anonymes de sites Web individuels, telles que le nombre de visiteurs et le comportement typique des utilisateurs. En règle générale, ces tiers ne conservent aucune donnée personnelle relative à l'utilisation de cookies car ils n'ont pas accès à l'identité de l'utilisateur (en supposant que l'utilisateur n'est pas un utilisateur enregistré des produits par un tel tiers - par exemple Google ).

Les utilisateurs peuvent interdire l'utilisation de cookies dans les paramètres de leur navigateur. cela aura toutefois un impact négatif sur la façon dont les sites Web sont affichés.

Développer et améliorer la qualité de nos services

Pour améliorer nos services, nous utilisons les données que nous recevons sur la manière dont les utilisateurs utilisent nos services. Le résultat visé est l’optimisation de la qualité de nos services, en particulier pour ce qui est de fournir aux candidats les meilleures recommandations de postes annoncés sur nos portails et de recommander des cours adaptés aux utilisateurs de Seduo. Les données obtenues à ces fins sont stockées chez MC afin que nos employés ne puissent pas identifier les données personnelles des utilisateurs.

Comment protégeons-nous vos données?

MC met en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour assurer la protection des données à caractère personnel conformément à la loi et aux autres lois en vigueur. Celles-ci incluent des mesures visant à empêcher l'accès non autorisé ou aléatoire aux données personnelles, la modification, la destruction ou la perte, le transfert non autorisé, d'autres traitements non autorisés et l'utilisation abusive de données personnelles. Cette obligation reste en vigueur même après la fin du traitement des données à caractère personnel.

Les données personnelles sont contrôlées en continu, de manière électronique et physique. Nous avons mis en place des mécanismes modernes de sécurité et de sûreté pour garantir une sécurité maximale des données. Nous utilisons User Access Control, un système de gestion des droits et des rôles des utilisateurs, afin de protéger les données contre les accès non autorisés. Toutes les personnes qui rencontrent les données personnelles du client au cours de son travail ou de ses obligations contractuelles sont liées par des obligations de confidentialité légales et / ou contractuelles.

Sur demande, MC est également obligé de fournir vos données personnelles à certains organismes gouvernementaux (tels que la police tchèque, les organismes de contrôle publics, etc.).

Gardez toujours vos données sous contrôle

Chaque utilisateur de nos services a les droits suivants, que nous respectons pleinement chez MC:

Transparence

Chaque fois que vous entrez des données personnelles dans les services MC, nous vous informons toujours de manière transparente de l’usage des données saisies, de la personne qui utilise ces données et du nom de leur administrateur. Ce document fait partie de chacun de ces avis qui y font référence.

Droit d'accès aux données personnelles

Le propriétaire des données est autorisé à recevoir une confirmation indiquant si ses données personnelles sont en cours de traitement et, le cas échéant, il est autorisé à accéder à ces données personnelles. Cela signifie que, sur demande, nous fournissons à nos utilisateurs toutes les informations concernant le traitement de ces données à caractère personnel dans lesquelles nous occupons le poste d'administrateur de données à caractère personnel (une demande peut être envoyée par courrier électronique à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs. Vous besoin de JavaScript activé pour le voir. ). Si un utilisateur de nos services souhaite recevoir des informations concernant les données personnelles fournies à un client, il doit dans ce cas contacter le client qui occupe le poste d’administrateur de données personnelles.

Droit de correction

Si un demandeur découvre que certaines de ses données personnelles sont incorrectes ou ne sont pas traitées correctement, il est autorisé à faire corriger ses données personnelles dans les meilleurs délais.

Droit d'être oublié

Si des données personnelles sont traitées à des fins spécifiques et ne sont plus nécessaires à cette fin, nous les supprimons automatiquement. Si des données personnelles sont traitées sur la base d'un consentement et que le propriétaire des données retire leur consentement, nous les supprimons également. Ici, cependant, il est nécessaire de noter que nous ne supprimons que les données personnelles pour lesquelles nous occupons le poste d’administrateur. Pour les données personnelles conservées par nos clients, il est nécessaire de demander aux clients qui sont les administrateurs des données personnelles données pour le droit d’être oublié. En outre, il est nécessaire de préciser que le droit à l'oubli n'est pas absolu et que, si nous avons une obligation objective de conserver les données (par exemple, la comptabilité), nous ne supprimerons que les données à caractère personnel qui ne sont plus nécessaires.

Droit de limiter le traitement

Les propriétaires de données personnelles ont le droit de limiter le traitement de leurs données personnelles (une demande peut être envoyée en remplissant un formulaire de contact ou en envoyant un courriel à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. . , i) le propriétaire des données conteste l'exactitude des données - pendant la période nécessaire à l'administrateur pour vérifier l'exactitude des données à caractère personnel; ou ii) le traitement est illégal et le propriétaire refuse la suppression de données à caractère personnel mais demande à la place que leur utilisation soit limitée; ou iii) l'administrateur n'a plus besoin des données personnelles pour le traitement, mais le propriétaire en a besoin pour des raisons juridiques; ou iv) le propriétaire des données s'oppose à leur traitement - jusqu'à ce que l'on détermine si les intérêts légitimes de l'administrateur remplacent ceux du propriétaire des données.

Droit à la protection de la vie privée

Si un demandeur / client découvre ou pense que MC traite ses données à caractère personnel d'une manière qui porte atteinte à la protection de sa vie privée et privée et / ou illégalement, en particulier si les données à caractère personnel sont inexactes par rapport à l'objectif de leur traitement, ils peut demander à MC de fournir une explication ou demander à MC de remédier à la situation; cela peut notamment concerner le blocage, les corrections, les modifications ou la suppression de données personnelles.

Si MC ne se conforme pas à la demande du demandeur / client conformément à la phrase précédente, le demandeur / client est alors autorisé à contacter l'Office pour la protection des données à caractère personnel.

Contacts

La personne autorisée à protéger les données personnelles chez MC est:

Miroslav Martvoň, email: Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , tél .: +420 731388708.

Si le client est l'administrateur des données personnelles, les données de contact du client sont répertoriées dans la notification qui fait partie de l'annonce ou sur le site Web du client. Si l'utilisateur n'est pas au courant des informations de contact du client pour l'application de ses droits, MC peut lui fournir ces informations.

Conclusion

Ces principes entrent en vigueur le 6 avril 2018 et sont disponibles en ligne sur le site Web de MC. MC est autorisé à modifier ces principes en utilisant la procédure utilisée pour modifier les conditions d'utilisation des services MC.

Vos données personnelles restent confidentielles et sûres et restent entièrement sous votre contrôle.